Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman mode, astuces, conseils, partage
23 novembre 2016

Idée recettes: Une petite perle

Coucou mes blogueurs,

J'espère que vous allez bien sous ce temps tout moche, tout froid.... Moi les enfants sont malades et les prises de rendez-vous chez le medecin en cours 😰. Aujourd'hui je voulais vous partagez le blog d'une femme que j'ai découvert sur instagram. J'aime sa page et j'aime son blog car il y a pleins d'idées de dessert et j'en suis fan. C'est bon, beau et original. Alors comme je sais que certaines d'entre vous aimer concocter des petits mets délicieux, liker sa page insta et aller faire un tour sur son blog 😊. Voici le lien https://stephaniieluvshopping.com/

Bonne journée mes blogueurs

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman mode, astuces, conseils, partage
  • Maman de 35 ans j'ai trois enfants âgés de 10,8 ans et 2 mois. Cette nouvelle aventure m'a donné envie de partager avec vous ma vie, mes astuces mes conseils mais aussi d'avoir les vôtres. Fan de mode et de voyage et de lecture, le partage sera riche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité